Dans le but de s'adapter d'avantage aux besoins de la clientèle le gérant virtuel à récemment reçu une mise à jour exceptionnelle qui est celui de la gestion de code à barres.

code-barres

Un code-barres, ou code à barres, est la représentation d'une donnée numérique ou alphanumérique sous forme d'un symbole constitué de barres et d'espaces dont l'épaisseur varie en fonction de la symbologie utilisée et des données ainsi codées. il s'agit là d'un puissant outil qui vous permet de marquer les produits de votre magasin ou boutique de façon unique; Ce qui permet une meilleur gestion de stock et empêche les intrusions de produits non enregistrés dans le logiciel. 

Unicité des code-barres

Grâce à cet outil chaque produit dans votre store dispose de son code à barres personnel et unique contenant l'identifiant du produit et le prix de vente du produit.

Impression des étiquettes de code à barres

Il est en effet possible d'imprimer sur des étiquettes les code-barres de chaque produits et les collé sur vos produits. Ces étiquettes renseigne le client qui visite votre magasin à déjà avoir une idée sur le coût du produit avant de passer à la caisse pour le payement.

Les opérations d'impression et d'affichage de code-barres sur les produits se déroulent à chaque arrivage. Chaque produits est donc étiqueté avant d'être exposé à la boutique. Puis que l'arrivage des produits n'est pas forcément équitable, il est en effet possible avec le gérant virtuel de faire l'impression des étiquettes de façon équitable ou de choisir d'imprimer les étiquettes d'un seul produit de votre choix.   

Cas d'impression de tous les étiquettes en 2 exemplaires 

1 et 1 ; 2 et 2; 3 et 3; 4 et 4; 5 et 5; 6 et 6.... 

Cas d'impression d'un même étiquettes en 9 exemplaires 

 

Support et appareil d'impression

Ces étiquettes peuvent être exporter du gérant virtuel comme un fichier .pdf que vous pouvez amener à un centre d'impression pour vous aider à imprimer ou vous pouvez le faire directement si vous disposez une imprimante connecté à votre ordinateur. L'impression doit soit être faire sur de l'autocollant ou sur un papier ram ordinaire (là, vous utiliserez de la colle pour les coller aux produits) . l'exclusivité du gérant virtuel est que çà n'a pas besoin d'un appareil extraordinaire pour faire les impression des étiquettes mais juste d'une imprimante ordinaire de n'importe quelle marque.

Lecture du code-barres

Pour plus de rapidité dans les transactions caisse les etiquettes de code à barres peuvent vous aider, il suffira en effet juste de scanner l'étiquette du produits à l'aide d'un appareil lecteur de code-barres et le gérant virtuel se charge d'identifier automatiquement le produit.   

Subscrire à notre Newsletter

Subscrire à notre Newsletter

Rejoindre notre newletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jours à propos du gérant virtuel.

Vous vous êtes souscrire avec succès !